Club des Ânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Ânes

La Société du Club des Ânes recherche la vérité, dans et par le doute.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anachronix
Admin
Anachronix


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : AULT
Date d'inscription : 16/05/2005

bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty
MessageSujet: bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne   bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:31

Salut à Ânarchie par mis ses Egaux

bravo! bravo! bravo!
âne
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.pendule.voila.net/index.html
ana-lyse
sage du Palmier d'Egypte
ana-lyse


Nombre de messages : 57
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/12/2007

bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty
MessageSujet: Re: bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne   bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:59

BIENVENUE A ANARCHIE bravo!

ana-lyse
Revenir en haut Aller en bas
Ânarchie
Entrant des vallées du Nil
Ânarchie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2008

bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty
MessageSujet: Re: bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne   bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:23

En arrivant ici, loin de tout semblait-il... Et pourtant! Comme quoi le monde est petit! Merci à Anachronix de m'avoir indiqué ce site.

Ingénieur de formation, je me suis reconverti dans les ressources humaines et je travaille à l'insertion/réinsertion de personnes handicapées dans une grande entreprise de la région parisienne, je commence surtout à préparer ma retraite clin d'oeil

Tout ce qui concerne le croissant fertile m'intéresse, avec une sensibilité particulière pour l'Egypte. J'ai déjà réuni nombre de doc's sur ce sujet y compris la monumentale "Description de l'Egypte - publiée sous les ordres de Napoléon Bonaparte" mais encore peu étudié.

Je souhaite par ailleurs dépasser les simples notions d'écriture hiéroglyphique déjà acquises pour apprendre cette écriture et cette langue. Je pense démarrer avec le cours de Grandet.

J'espère également pouvoir y voyager. À la redécouverte de ces traces de nos anciens. Tout ce qui est homme et histoire de l'homme me passionne.

Enfin un aspect sympathique aperçu en simple visiteur avant de m'inscrire, l'ouverture, l'esprit de tolérance du site.

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Buridan
Bavard du sanctuaire
Buridan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2007

bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty
MessageSujet: Re: bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne   bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:43

Bienvenue à toi Ânarchie !
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expliquonslalaicite.org
Contenu sponsorisé





bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty
MessageSujet: Re: bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne   bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien venu à Ânarchie, notre Nouvel Âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien venu à Deviljihan
» Bienvenu à Martin, notre Nouvel Âne
» Sethaétudier notre Nouvel Ân Libre par mis ses Egaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Ânes :: Bienvenue :: Présentons-nous-
Sauter vers: